GAGNEZ GROS AVEC LES PARIS A LONG TERME

D’après les professionnels, les paris à long terme sont parmi les plus lucratifs. Vous pouvez gagner beaucoup en ayant un peu de patience. La chose paraît assez difficile, mais qu’en est-il vraiment ?

Man play lottery

Patience et bonne analyse : telles sont les clés des paris sportifs long terme

PRINCIPE DU PARI A LONG TERME

Il existe toute une catégorie de paris pris sur des évènements dont l’issue ne sera connue que dans plusieurs semaines voire des mois. Par exemple, les paris pris sur l’Euro 2016, le vainqueur de la ligue des champions ou des futures Jeux Olympiques… sont des paris à long terme. Avec ce type de paris à long terme, il faut être patient, attentif à l’évolution de l’évènement sportif bien avant qu’il ne débute. Les cotes sont changeantes car il faut les adapter aux performances de chaque équipe au fur et à mesure afin de refléter le potentiel de chaque équipe. L’avantage principal du pari à long terme c’est qu’il permet d’établir une stratégie visant à se faire toujours plus d’argent en misant sur les équipes en devenir, les fortes cotes. Dans la plupart des cas, ces équipes peuvent devenir les espoirs de l’évènement sportif. C’est ce qui s’est produit avec la France en 2011. Elle n’était pas la favorite pour la coupe du monde de Rugby, et pourtant, elle est parvenue à se hisser en finale face à la Nouvelle-Zélande. Vous pouvez parier à votre gré, mais il faut savoir que sur ces paris à long terme, votre mise restera immobilisée jusqu’à l’achèvement du tournoi. Cela n’empêche que l’opportunité de gain soit possible.

C'est le moment de vous lancer : placez votre premier pari sur BetClic !

COMMENT VOUS Y PRENDRE POUR GAGNER A COUP SUR ?

Il n’y a pas de technique mathématique pour vous assurer que votre équipe se retrouvera en finale. Vous devez être patient, à l’écoute. Ainsi, s’il y a lieu de placer de nouvelle mise, vous pourrez réagir en toute connaissance de cause. Avec les paris à long terme, il faut s’inscrire dans la diversité et éviter de parier trop gros (ce qui est toujours une bonne chose de toute façon pour bien gérer sa bankroll)  surtout si vous êtes assez loin de la finale. Ce n’est que la stratégie que vous mettrez en place qui vous aidera à profiter du pari à long terme. Par exemple, quelques mois avant la coupe du monde de rugby, vous misez sur le XV de France dès le début pour profiter de leur cote qui était à 4. Vous avez deux possibilités. Soit vous évoluez ainsi avec votre mise et si la France perd en finale vous tombez aussi, soit vous misez sur l’adversaire de la France en finale assurant ainsi qu’en cas de perte, vous ne repartirez pas les mains vides. La France a une cote de 4 et vous avez misé 150euros et la Nouvelle-Zélande une cote de 1.75 et vous avez misé 400 euros. Que se passera-t-il ? Si la France gagne, votre mise de 100 euros vous rapportera : 150*4=600 euros. En faisant le décompte, vous aurez gagné 600 euros-150 euros : 450euros dont il faudra déduire les 400 euros pariés sur la Nouvelle-Zélande. Le bénéfice net de ce pari à long terme est de 50 euros. Si c’est la Nouvelle-Zélande qui gagne : 400 euros*1.75= 700 euros, le bénéfice de ce pari à long terme sera de 700 euros-400 euros =300 euros dont sera déduit les 150 euros du pari sur la France. Le bénéfice net sera de 150euros. Dans les deux cas, vous ne repartirez pas les mains vides. Il peut arriver qu’aucune de vos mises ne soit gagnante et dans ce cas, il faudra revoir votre stratégie pour les paris à long terme.

LIEN

PARI4