COMMENT GAGNER A COUP SUR GRACE AU SUREBET

Le but du pari sportif, c’est de miser afin de gagner une certaine somme d’agent. Dans sa forme classique, le pari est assez aléatoire, aussi les joueurs ont-ils recours à une méthode, qui à coup sûr, leur assure la victoire. Il s’agit du surebet.

Le surebet, méthode infaillible pour gagner à coup sûr !

Le surebet, méthode infaillible pour gagner à coup sûr !

LE SUREBET OU COMMENT PARIER POUR GAGNER

Le nom de la technique est assez révélateur. Surebet (à ne pas confondre avec Value bet) ou pari certain est cette méthode de parie qui assure à son utilisateur l’accès à un gain avéré… souvent conséquent. Si tel est le cas, c’est parce qu’avant de jouer le surebet, plusieurs analyses sont effectuées sur les cotes disponibles auprès des sites de pari en ligne où vous possédez un compte. D’après certains spécialistes, il existe une formule pour détecter le surebet et pour l’utiliser, vous devez nécessairement utiliser plusieurs comptes de pari en ligne. Pour un suberet Il faut donc disposer :

  • des cotes les plus importantes pour les évènements sportifs sur lesquels vous souhaitez miser,
  • de trois comptes en moyenne,
  • d’une formule mathématique !

Formule mathématique du surebet = 1/A+1/B+1/C<1 Dans cette formule, Les lettres représentent les cotes les plus importantes pour chacune des conclusions d’un match. La lettre A correspond à la cote chez le bookmaker X d’une victoire de l’une des équipes, disons l’équipe 1, la lettre B correspond à la cote chez le bookmaker Y d’un match nul et la lettre C représente la cote chez le bookmarker Z de la victoire de la deuxième équipe. Toute l’astuce du surebet réside sur le fait que les bookmakers ne donnent pas tous forcément la même cote au même instant ! Et le surebet profite de cet écart de cote pour jouer en fait un bookmaker contre l’autre. Quelque soit le résultat, c’est l’écart de cote qui assure le gain. Si l’option du match nul n’est pas envisageable, la formule est soulagée de la fraction concernée. Dès que vous réunissez toutes les clés de cette équation du surebet, vous pourrez gagner à coup sûr votre pari, mais pour cela, il faut rester attentif pendant que vous prenez connaissances des cotes. Elles doivent être les plus importantes, de plus, il ne doit pas s’agir de cotes mutualisées car celles-ci comme vous le savez ne sont pas stables. Elles sont modifiées en fonction de la mise de l’ensemble des joueurs.

Maintenant, à vous de jouer : placez votre premier pari sur Winamax !

COMMENT MISER LE SUREBET ?

Pour miser un surebet, il faut d’abord le déterminer. Ainsi, à l’occasion du tournoi de terre battu de Monaco, si Gaël Monfils rencontre Jo Wilfried Tsonga, les cotes les plus fortes chez les bookmakers Unibet et bwin seront respectivement de 1, 8 et de 2,8. Calcul du surebet = (1/1,8) + (1/2,8) = O, 55 + O, 35 = O,9<1 Cela signifie que votre pari vous rapportera nécessairement le montant que vous aurez choisi de gagner. Ce montant qu’il est conseillé d’estimer très important pour qu’il soit encore plus rentable sera ce que vous allez gagner quoi qu’il arrive si l’un des deux gagne (et il n’y a pas de match nul au tennis, ce qui explique qu’il n’y a que deux éléments dans la formule au lieu de trois). Mais ce n’est pas ce montant qu’il faut miser. Pour savoir ce qu’il faut miser, un autre calcul s’impose. Divisez le montant brut choisi par celui des cotes. Vous visez 100 euros, vous les divisez par 1.8 et 2.8. Vous obtiendrez la mise du surebet de 55,5 euros pour Gaël Monfils et la somme de 35, 70euros pour Tsonga. Tout cela découle d’une mathématique bien rôdée, alors n’ayez crainte. Votre gain sera de 100euros quoiqu’il arrive mais le bénéfice sera plus faible car dans ces 100 euros, 91,20 (55, 5 euros+35,7 euros) ont été utilisés pour parier. Ce que vous empochez réellement sera de 8,8 euros. Ce n’est certes pas énorme pour 100 euros de mise mais c’est sans aucun risque, ce qui en fait un placement sûr !

LES AVANTAGES DU SUREBET DE NOS JOURS

Il n’est plus très aisé de mettre en pratique le surebet car les bookmakers connaissent l’existence de la méthode. Ils s’assurent par conséquent que l’addition des cotes les plus fortes quel que soit le site de provenance ne soit pas inférieure à 1. Cependant quelques opportunités de surebet existent encore et il ne faut pas hésiter à les saisir ! Par ailleurs le surebet n’est vraiment favorable qu’en cas de grosse mise, ce que tous les joueurs ne peuvent pas se permettre.

LIEN

PARI2