POURQUOI VOTRE PREMIER PARI EST-IL IMPORTANT ?

Le premier pari correspond à un moment tant attendu que redouté. C’est aussi le moment où vous devez rester le plus concentré, car il faut prendre une décision. Pour qu’elle soit la plus avantageuse possible, il faudra répondre à différentes interrogations dont la plus importante est celle du devenir de bonus tant convoité.

Choisissez la bonne discipline sportive pour passer votre premier pari, ou alors prenez un risque (qui sera en général couvert par le bonus)

QU’EST CE QUI FAIT L’IMPORTANCE DU PREMIER PARI ?

Chez de nombreux débutants, le critère du bonus est indispensable à la sélection d’un site de paris. Tous voudraient en jouir, ou à défaut, avoir la sécurité qu’en cas de premier pari perdant, ce bonus mettrait leur dépôt à l’abri. On comprend donc qu’à l’approche du pari premier pari, la question se pose de savoir qu’elle attitude il y a lieu de tenir. Le dilemme est de savoir s’il faut: être prudent pour avoir plus de chances de gagner ou bien prendre des risques en sachant qu’on a la certitude d’être compensé par son bonus. Mais dans les deux cas, il faut déterminer le montant adéquat à miser. En effet, on sait qu’il existe plusieurs offres de bonus, mais pour en jouir généralement il faut miser un certain montant et dans de nombreux cas avoir perdu son premier pari. Vous devez donc réfléchir afin de ne pas être perdant sur tous les plans. Il faut trouver un juste équilibre entre le montant à miser afin qu’en cas de premier pari gagnant, le gain soit conséquent. Ce montant doit être dans une marge suffisamment intéressante ainsi, s’il s’avère que vous avez perdu le premier pari, le montant devra être tel que le bonus restera utile. Pour arriver à réaliser cette déduction, vous devez considérer le type de bonus et les conditions qui l’accompagnent. Vous pourrez faire différentes évaluations afin d’établir une fourchette pour le montant de la mise.

Maintenant, à vous de jouer : placez votre premier pari sur Winamax !

QUELQUES INDICATIONS POUR RÉUSSIR VOTRE PREMIER PARI QUELS QUE SOIENT LES RÉSULTATS

Vous savez déjà que le montant de la mise est déterminant pour ce premier pari. Vous ne pouvez pas décider à l’avance que vous allez gagner, car le sport est un domaine qui réserve des surprises. Par contre, avec certains types de paris, la probabilité est plus forte. Que faire dans ce cas ? En fonction du bonus, il faut miser de manière à être entièrement remboursé de la somme engagée dans la limite fixée par le site. Cela signifie qu’il ne faut pas parier moins de la somme à rembourser et surtout pas plus. Par exemple pour un bonus pari sans risque de 100 euros il ne faut parier ni 40 euros ni 200 euros. Si vous pensez qu’en remportant le premier pari, le gain sera beaucoup plus intéressant que le bonus à rembourser, souvent de 100 euros, alors faites en sorte de miser le montant à rembourser, mais sur une cote assez grosse. Si vous êtes un parieur débutant, il sera relativement difficile de faire des pronostics. Retenez que les favoris ne font pas toujours des prouesses là où ont les attend. En d’autres termes, la prudence est de mise. L’importance du premier pari est réelle mais en même temps vous devez aussi suivre votre instinct. Il nécessite que vous soyez décidé et que vous ayez réfléchi à la question au moment où vous avez décidez de vous inscrire. Après il faut le dire, l’évènement sur lequel vous aurez fixé votre premier pari vous aidera à faire un choix.

Il est temps de passer aux choses sérieuses, pariez maintenant sur Winamax !