PARIER SUR LES MATCHS NULS

Si vous évoluez dans l’univers des paris, vous aurez à parier sur les matchs nuls mais sachez d’ors et déjà qu’il ne s’agit pas d’une action facile. Pour améliorer le montant du gain, il faudra rester attentif.

Parier sur les matchs nuls est un option qui peut s’avérer juteuse et qui est souvent sous-exploitée par les joueurs

OU SE JOUE LE MATCH NUL

Le football est la discipline où le match nul est le plus misé. C’est également celui où les cotes sont les plus élevées. Malheureusement, il n’est pas très évident de miser ce type de score même si les statistiques assurent qu’une fois sur trois, un match se solde par un résultat nul. Si vous souhaitez réellement faire en sorte que parier sur le match nul devienne une activité lucrative, vous ne devez pas vous cantonner au foot (il existe plein d’autres sports sur lesquels parier comme le basket ou le tennis par exemple) .Il est vrai que vous aurez à vous monter intuitif pour miser juste sur les disciplines suivantes :

  • Le rugby
  • Le Hockey sur glace
  • Le football américain
  • Le basket

Le Rugby offre aussi de belles cotes et c’est l’une des disciplines où il est possible de parier directement sur le match nul. Élargissez votre vision en misant sur des sports comme le Hockey sur glace. C’est l’équivalent du foot sur le plan des cotes. Il faut dire qu’au Canada et aux USA, les adeptes sont nombreux. Toujours tourné vers l’étranger, n’omettez pas le football américain qui augmente les possibilités de miser sur des scores nuls. Pour cette discipline, on mise sur le match nul en direct et pour la fin de la partie comme au Basket. Les cas de match nul après prolongations ne sont pas légion. On en dénombre 18 sur une période de 40ans.

C'est le moment de vous lancer : placez votre premier pari sur BetClic !

DEVANCER LE PRONOSTIC DE MATCH NUL

Puisque le football est toujours le plus rentable, voici comment apprendre à parier avec justesse sur le match nul. En dehors du surebet, il n’est pas question d’être catégorique sur les résultats d’un pari avant la fin de la rencontre. Vous pouvez grâce à vos analyses, flairer le score nul. Cette analyse consiste en une évaluation de la cote et du contexte du match.

LA COTE, VOTRE INDICATEUR

Il existe deux cotes sur lesquelles vous pouvez miser : la cote de match nul la plus alléchante et la cote de match nul la plus faible. Lorsque l’écart de compétence entre les deux équipes est important ou lorsque l’équipe apparemment la plus forte est à domicile, les bookmakers pensent que l’issue du match sera toute autre que le nul. Alors, cette cote est la plus importante et dans ce cas, vous ne perdez rien à miser sur ce résultat puisque de toute façon la cote du favori sera vraiment faible pour l’occasion. La cote de match nul assez faible correspond à celles où les équipes sont apparemment de même niveau. C’est souvent indicateur de match nul si en plus l’équipe à la maison est la favorite du match, il faut parier sur le match nul car l’équipe qui reçoit s’érige souvent en position de défense pour protéger ses points. On peut aussi tenir compte du contexte particulier des matchs de barrage. Ce sont des matchs à faible motivation et donc des rencontres qui finissent souvent sur un résultat nul. Profiter de l’occasion pour parier des mises légères sur les matchs nuls. Pour flairer le match nul avec les autres catégories de compétition, observez : la composition de l’équipe, le nombre d’heures de jeu que chaque joueur à au compteur dans cette période, les pronostics des tipsters, etc. Essayez de savoir ce que vise l’équipe, l’évolution de son jeu… La confirmation qu’il faut parier sans regret sur les matchs nuls peut découler de cette analyse. En dehors de cette politique, vous pouvez utiliser différentes techniques comme parier sur les matchs nuls d’une même équipe en utilisant par exemple la méthode du match nul saisonnier par équipe.

C'est parti ! Faites votre premier pari sur BetClic maintenant !