PARIER SUR LE NOMBRE DE BUTS

Il existe un grand nombre de pari dans le domaine du foot. Après le 1N2, parier sur le nombre plus ou moins précis de buts est le second évènement le plus courant. Ce type de pronostic en apparence facile à établir peut vous rapporter gros.

soccer ball in goal net

Déterminer le nombre de buts dans une rencontre peut vous permettre d’augmenter vos gains considérablement

LE PARI DU « MOINS DE » ET DU « PLUS DE »… X BUTS MARQUES

Parier sur le nombre de buts dans une compétition de foot revient à déterminer le plus ou le moins de but qui peuvent être marqués durant la rencontre uniquement pendant le temps règlementaire. Il ne s’agit que d’un pronostic personnel que vous aurez à faire correspondre à un palier déjà déterminé. Ce qui compte vous l’aurez compris, ce n’est pas la précision ni l’équipe à l’origine des buts. Le but c’est de vous donner le gain si vous parvenez à parier sur le nombre de buts le plus proche de la réalité. Pour parier aisément sur le nombre de buts, un tableau est dressé par les bookmakers. Il présente différents chiffres qui sont les paliers présentant le nombre limite de buts ainsi que les cotes correspondantes. Il vous revient de choisir le bon palier pour préciser à quoi correspondra X. Les paliers sont généralement de 0.5, 1.5, 2.5, 3.5 ou 4.5 buts. On ne retrouve pas nécessairement toutes ces lignes chez les bookmakers de plus il ne s’agit pas seulement de choisir le palier. Il vous faut préciser si la rencontre débouchera sur plus ou moins de buts. Si on ne cherche pas précisément le nombre de but, en cas de nombreux paliers il ne faut pas s’emmêler les pinceaux entre les notions plus et moins et dire le contraire de ce que vous pensez.

Maintenant, à vous de jouer : placez votre premier pari sur Winamax !

COMMENT EXPLOITER L’INFORMATION POUR DÉTERMINER LE BON PALIER?

Pour déterminer le palier sur lequel parier afin de vous rapprocher du nombre de buts, vous avez besoin :

  • Des cotes
  • D’une bonne connaissance de la politique de l’équipe
  • Des dernières informations footballistiques
  • Des paliers proposés par le bookmaker

Dans un match qui oppose l’Allemagne à l’Argentine, le bookmaker sur une telle rencontre peut faire l’option de choisir un unique palier de 3,5 buts pour une cote de 1,6 pour le plus et 1,75 pour le moins. Compte tenu de la tension qui va régner durant le match et de l’excellent niveau de chaque équipe, l’option moins est un risque qu’il faut tenter. Sachant que les deux équipes vont se battre bec et ongle pour éviter d’encaisser des buts, on peut en arriver à cette conclusion en se fiant à l’évolution des équipes. L’importance de l’information footballistique ne doit pas être négligée. Lorsque l’Allemagne a rencontré le Brésil à la coupe du monde de juillet 2014, la raclée infligée aurait pu être prévue avec l’absence de leur buteur Neymar et une analyse de leur défense jusqu’à lors faible. Dès la première mi-temps, nombreux sont ceux qui ont perdu leur mise tandis que de fins observateurs ont su tirer profit de leur conclusion pour parier durant le match sur le nombre de buts. Il n’y a pas meilleure façon de parier judicieusement sur le nombre de buts. Il peut y avoir des surprises certes mais dans la majorité des cas, des signes avant coureurs sont observables.

Il est temps de passer aux choses sérieuses, pariez maintenant sur Winamax !