COMMENT SE FAIRE REMBOURSER SON PREMIER PARI ?

Parmi les bonus proposés par les bookmakers pour souhaiter la bienvenue à leurs nouveaux adhérents, le premier pari remboursé attise convoitise et interrogation. Ce qui intéresse les nouveaux venus, c’est de savoir si l’on se fait vraiment rembourser et comment se faire rembourser ce premier pari.

Ballon et billets de banque

Les offres de remboursement des paris ne sont pas des arnaques mais de vrais cadeaux que font les bookmakers aux nouveaux parieurs

OU TROUVER LE BONUS DU PREMIER PARI REMBOURSE ?

Pour un bookmaker généreux comme PMU, le premier bonus remboursé est une proposition à l’image de sa politique. Comment se faire rembourser ce premier pari sportif est une question à laquelle le site répond clairement. Se sont inscrits dans cette même dynamique :

  • Betclic,
  • Winamax,
  • Parionsweb,
  • NetBet,
  • Joaline,
  • France pari

Comment dans chacun de ces cas se faire rembourser votre premier pari sportif ?

C'est le moment de vous lancer : placez votre premier pari sur BetClic !

LES CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Il faut savoir que la procédure varie assez peu. Comment se faire rembourser ce premier pari si ce n’est après paiement d’un dépôt d’une somme minimum fixée par le site, la confirmation du compte et virement immédiat ou différé s’il n’y a pas de conditions. Voici les conditions à ce jour pour se faire rembouser :

  • Betclic : premier pari remboursé jusqu’à 100 euros Votre premier pari est remboursé si perdu sans aucune condition. Voici comment se faire rembourser son premier pari. Le joueur place le dépôt obligatoire de 10 euros il mise le montant qu’il souhaite. S’il perd, il réceptionne la moitié de son remboursement avant la confirmation du compte. A l’envoie des documents justificatifs, il recevra la confirmation selon laquelle son compte est définitivement fonctionnel. Le reste de la somme sera viré, mais pour cela, il ne faut pas qu’il oublie de saisir sur le site le code de validation reçu par la poste dès l’envoi des documents justificatifs. Cette somme est directement retirable.
  • PMU : premier pari remboursé jusqu’à 100 euros Contrairement à Betclic, l’offre est sous condition de la mise en jeu du bonus 1 fois avant remboursement. Le tarif du bonus est de 170 euros remboursable mais seulement 100 euros sont destinés aux paris sportifs (le reste étant sur les paris hippiques et le poker) Comment se faire rembourser avec ce premier pari sportif ? Le procédé est le même. Après l’inscription, la moitié est remboursée et l’autre moitié sera sur votre compte après sa confirmation, à condition que vous misiez une nouvelle somme du même montant que le bonus.
  • Winamax : premier pari remboursé jusqu’à 100 euros Pour ce bookmaker, le remboursement se fait en une seule fois sans conditions, après confirmation du compte par l’envoie des documents et l’introduction du code de validation. Dans les 72 heures qui suivent cet acte, un virement est fait sur votre compte.
  • ParionsWeb : premier pari remboursé jusqu’à 90 euros Le bookmaker FDJ rembourse le montant du bonus si vous gagnez le pari. Il faut confirmer l’inscription pour jouir du bonus. Si vous perdez, c’est un e-crédit qui vous sera offert en lieu et place du bonus. Ce e-crédit est une somme d’argent placée sur un compte différent du votre. Pour en jouir, il faut le jouer une fois ensuite il sera viré sur votre compte.
  • Netbet : premier pari remboursé jusqu’à 100 euros Comme chez les autres, Netbet rembourse la première mise perdante si elle n’excède pas son plafond qui est de 100euros mais cette fois, il faut réclamer auprès de info@netbet.fr dans les 7jours. 30% sont alors rendus et le reste est envoyé après confirmation de l’inscription. Le retrait de cette somme est possible après avoir misé la somme 3 fois.
  • Joaoline : pari remboursé jusqu’à 75 euros Le plafond de remboursement est fixé à 75 euros et doit être rejoué 3 fois avant d’être remboursé. Un autre bonus représentant 25% du premier dépôt est aussi offert. Si vous le touchez, il faudra le miser. Ce bonus est offert dès que le code pin est envoyé par la poste.
  • France pari : pari remboursé jusqu’à 110 euros Le montant du pari perdu est remboursé dès que les résultats du match sont tombés. Le joueur doit manuellement accepter ce remboursement dans les 15 jours. La somme ne sera retirable qu’après avoir été misée 3 fois.

C'est parti ! Faites votre premier pari sur BetClic maintenant !