COMMENT FONCTIONNENT LES PARIS COMBINES ?

Les paris combinés servent à miser sur plusieurs évènements sportifs avec une seule mise. Il s’agit d’une option très lucrative. Vous allez aimer, à conditions de savoir comment fonctionnent de façon claire ces paris combinés.

Le pari combiné permet de miser sur pluseurs épreuves simultanément et faire exploser ses gains

Le pari combiné permet de miser sur pluseurs épreuves simultanément et faire exploser ses gains

LES CARACTÉRISTIQUES DU PARI COMBINE

Quand on sait comment mettre en œuvre les conseils afin que fonctionnent les paris combinés, on a l’assurance à chaque mise d’augmenter ses gains plus que de coutume (sans que cela ne soit pour autant une martingale). C’est l’avantage principal des paris combinés. Mais en voulant savoir comment fonctionnent efficacement les paris combinés, il faut maitriser toutes leurs facettes :

  • Ils servent à parier sur plusieurs rencontres sportives en même temps. Ce sont des combinaisons de différentes disciplines comme le tennis, le football, la nation, le basketball…
  • Le pari est très alléchant parce qu’on peut remporter un gain important sans pour autant engager une grosse mise. Mais c’est quitte ou double. Si vous perdez sur un seul des résultats qui le composent alors vous perdez tout.
  • C’est un pari qui s’accorde parfaitement aux évènements qui doivent se dérouler sur le long terme. L’attente des résultats sera moins longue si dès le départ le premier résultat est raté.
  • Les cotes se multiplient entre elles avant d’être appliquée au montant de la mise dans la détermination des gains.

Avec ces critères, vous aurez plus d’aisance à établir une stratégie quand vous saurez comment fonctionnent réellement les paris combinés.

C'est le moment de vous lancer : placez votre premier pari sur BetClic !

TRUCS ET ASTUCES DU PARI COMBINE

Les trucs et astuces destinés à savoir comment fonctionnent les stratégies de gain pour les paris combinés résident dans la combinaison de différents facteurs. Vous devez avant tout suivre les règles générales en ayant un peu de flair, car après tout, ce sont des paris classiques réunis sous une seule mise. Dès lors, il n’est plus très difficile de deviner comment fonctionnent efficacement les paris combinés? Voici trois cas de figure dans la façon de les jouer :

  • Dans le premier cas, il est conseillé de miser de petites sommes sur plus de deux rencontres sportives En cas de victoire, les cotes augmenteront votre gain, dans le cas contraire, vous n’aurez pas à déplorer la perte d’une grosse mise. Compte tenu des matchs, l’assurance de la victoire peut être au rendez-vous, mais restez tout de même attentifs à vos combinaisons.
  • Dans le second cas vous pouvez miser sur les petites cotes Durant les Jeux Olympiques les occasions de paris combinés ne font pas défaut. Le moment est propice pour parier sur les champions. Cette fois-ci, vous pouvez augmenter le montant de la mise. Par exemple 20 euros sur la victoire de Florent Manaudou durant les 50m papillon ; la victoire de l’équipe de Handball de France en final, la victoire de Renaud Lavillenie en saut à la perche… En sachant qu’en cas de victoire, la multiplication des petites cotes sera à votre avantage soit : 20 euros * (1,5*1,4*1,2). Le gain serait de 50,48 euros et le bénéfice serait de 30,48euros. Ce type de pari est souvent gagnant, car il est rare que le grand favori, lors d’un tournoi international se fasse détrôner. Certes le risque demeure, mais la probabilité qu’il survienne est très faible.
  • Dans le troisième cas, vous pouvez miser sur une côte importante en prenant soin de réduire la mise Il faut alors développer un réel intérêt pour ce type de rencontres quand on veut maitriser comment fonctionnent ces cas de figure assez compliqué de paris combinés.

Débutez par des victoires assez prévisibles combinées à une cote importante. Pour augmenter vos chances, tenez compte du résultat et de sa probabilité de réussite. Par exemple le match nul souvent bien coté est un résultat qui se produit 1 fois/3. Les équipes au jeu défensif comme Brest ou Auxerre ou les matchs de fin de saison quand les dés sont joués sont des occasions de match nul à saisir pour booster votre cagnotte.

C'est parti ! Faites votre premier pari sur BetClic maintenant !